Rena-Circa on DeviantArthttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/https://www.deviantart.com/rena-circa/art/GN-Deadland-Terry-chibi-490106796Rena-Circa

Deviation Actions

Rena-Circa's avatar

GN Deadland - Terry chibi

By
Published:
1.7K Views

Description

Well, ça fait quelques semaines que j'ai terminé ma petite Terrynouchette, mais j'avais pas jugé nécessaire de la poster... et puis finalement j'ai eu envie de le faire !
Donc comme il s'agissait d'un jeu de rôle Grandeur Nature (pour ceux qui ne connaissent pas, tu crées un perso en qui tu peux te déguiser, et après tu le joues comme au théâtre, sauf que là c'est quasi de l'impro, et t'as pas vraiment de répétition), Terry me ressemblait un peu. Donc oui, c'est un peu ma gueule que vous avez en chibi sous les yeux XD !
J'arrête pas de le répéter, mais j'ai juste adoré jouer ce personnage, et je suis ravie qu'elle ne soit pas morte, ça m'aurait brisé le coeur (et comme je l'ai dis à certains, je crois que dans une autre vie, je me marierai avec elle <3). J'ai eu des délires tels que j'en rigole encore comme une imbécile à chaque fois que j'y pense (et j'en rigole généralement très fort). Elle a fait de belles conneries (genre aller voler de la roche fantome sous le nez des gardes confédérés, ce qui l'a juste mise dans un état pas possible quand monsieur le général Lee - le grand méchant - est venu au saloon à l'heure de la bouffe pour dire que quelqu'un avait piqué de la roche fantôme, et que sous ses yeux un mec pioché au hasard a été tué parce que personne se dénonçait), elle a bien bu (c't'une alcoolique, j'avais une bouteille avec moi, remplie de jus d'orange mais IG, c'était de l'alcool, et à partir de l'heure du repas, elle était ivre), elle a été le sujet de dispute entre un patron de cirque et mademoiselle Swift, une collègue à elle (vous le voyez sur le dessin, Terry, en plus d'avoir un nom de mec, s'habille et parle comme un mec, faut pas sortir de math sup pour le comprendre... or la collègue en question... bah c'était une nana,une vraie, qui porte des jupes, parle comme une duchesse, enfin quelqu'un d'un peu plus raffiné... et le patron de cirque vient, se présente, serre la main de mamzelle Swift et des autres membres du groupe, et fait le baise-main à Terry... alors qu'elle a RIEN d'une gonzesse... donc forcément, mamzelle Swift l'a mal pris quand m'sieur Loyal a dit savoir reconnaître une femme quand il en voyait une...)
Enfin, Terry a failli mourir plusieurs fois, a sauvé ses amis (trop fière <3), a été brûlée à l'acide, a été terrifiée par le général Lee (joué par un PNJ qui déchirait sa maman !) et coursée par un papillon... sans oublier qu'elle est tombée deux trois fois (oui oui, tombée, vraiment, genre elle a bien mangé de la terre XD !)

Enfin, la plupart d'entre vous le sait déjà puisque j'ai déjà écris tout ça en gros, dans un de mes derniers journaux ! Je vous laisse savourer la ganache cernée, bourrée, maladroite et out de Terry <3 !

Et pour celles et ceux qui auraient le courage de lire ça jusqu'au bout, la semaine dernière, à l'occasion de la semaine du gout, j'ai du écrire une recette pour mon atelier écriture... n'étant pas fervente de cuisine, et après un grand débat intérieur, j'ai décidé de concocter en cinq ou six minutes... Terry :

Tout d’abord, dans un grand chapeau d’explorateur, broyez tout espoir d’une vie banale et sédentaire.
Versez une grande dose de curiosité, jusqu’à en atteindre le rebord.
Prenez ensuite une pincée de frissons, que vous saupoudrerez à l’aide de quelques monstres. La curiosité devrait diminuer quelque peu.
Ajoutez alors quelques gouttes d’alcool, pour noyer les frayeurs et les étrangetés vues et vécues.
N’oubliez pas d’ajouter la prospection, et il devrait s’échapper un fumet d’archéologie.

Dans une paire de bottes à part, à l’aide d’un avion ou bien d’un bateau, mélangez beaucoup de voyages, pour donner une mixture hétéroclite de connaissances.
Versez le résultat dans le chapeau d’explorateur, et faites cuire au coin d’une mine de roche fantôme.
A la fin de la cuisson, n’hésitez pas à ajouter des morceaux d’humour, une pointe d’anti-racisme, une poignée de cheveux roux et deux yeux verts.




EN : Here is the chara i played during the Deadlands Game (RPG full-scale)..; So you can see, it's me yayy ! (well, i look like her XD)
Image size
1530x1580px 1.59 MB
Comments25
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Daegann's avatar
Ah y devait être bien sympa ton GN, on sent que tu t'es éclaté ^^
Perso j'ai fait énormément de jdr sur table mais je n'ai jamais fait de GN mais c'est un truc que j'aimerais voir une fois... 

Bon, et puis je préfère globalement l'humour au mélancolique donc j'adhère (même si je sais reconnaître de beaux textes même s'ils sont mélancoliques ;))