Rena-Circa on DeviantArthttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/https://www.deviantart.com/rena-circa/art/Leukos-Champion-Contest-2-Amaryllis-481400785Rena-Circa

Deviation Actions

Rena-Circa's avatar

Leukos / Champion Contest 2 / Amaryllis

By
Published:
691 Views

Description

Ouaiiiis, je saiiiis, ça fait pas crédible une gamine championne mais j'ai respecté les termes et conditions !
Fin bon, j'vous présente mon second champion pour le concours pokémon à Leukos, ma petite Amaryllis, et ses pokémons. L'histoire a pas été facile à venir, mais disons que je la préfère à celle de l'autre maître pokémon, Morgan. Ah ouais, j'ai choisi Majaspic parce que ceuxqui me connaissent savent que j'aime trop ce pokémon, Phyllali parce que je voulais un chien/chat, et Chapignon parce que je voulais trois pokémons


:bulletgreen:
Nom : Aucun ;
:bulletgreen: Prénom : Amaryllis ;

:bulletgreen: Sexe : ;
:bulletgreen: Âge : 12 ans ;
:bulletgreen: Taille : 1m20 ;
:bulletgreen: Poids : poids du protagoniste en kilogrammes ;
:bulletgreen: Origine : Inconnue (probablement Riveflot) ;
:bulletgreen: Relation : Fenley Datson – seul humain qu’elle accepte volontiers dans son cercle. Elle préfère la présence des pokémons à celle des hommes…

:bulletgreen: Comportement :
Ama est quelqu’un d’assez discret. Elle n’aime pas les êtres humains, à cause de ce qu’elle a du subir plus jeune. Elle est particulièrement rancunière et méfiante, et disons qu’elle n’a dans son cercle d’amis, que des pokémons. Avec eux, elle se sent comme chez elle, et oublie toute colère. Elle est très jeune, mais très forte moralement. Grâce à Belgus, qui veille sur elle comme un père sur son enfant, elle a appris à connaitre ses limites, et elle est prête à se battre elle-même (oui oui, avec ses petits poings) pour défendre son clan (et oui, son clan c’est bien ses pokémons). Elle ne vit quasiment que pour le combat, c’est l’une des premières choses qu’elle a appris au cours de sa vie, et disons l’une des rares pour lesquelles elle a du talent.
Ah, un détail : Ama est sourde-muette. C’est pourquoi elle ne fait que de vagues cris et qu’elle communique beaucoup avec le regard – qui est une véritable fenêtre sur ses sentiments – et les gestes. Elle est très brutale et sauvage, mais elle est adorable avec les pokémons, de quel bord qu’ils soient. Généralement, après un combat, que le dresseur contre lequel elle se batte ait vaincu ou perdu, elle s’occupe un temps de ses pokémons pour se faire pardonner de les avoir blessés. De toute façon, elle a un excellent feeling avec eux. Elle communique cependant si bien avec les pokémons, et elle a un talent pour le combat. C’est pourquoi on lui a accordé d’être la championne de cette arène.
Dernière chose, quand elle donne son badge, ce n’est pas au dresseur qui l’a vaincue, mais à ses pokémons.

:bulletgreen: Histoire :
Par un glacial soir d’hiver, Amaryllis naquit au sein d’un foyer protecteur et chaleureux. Plus tard, voyant qu’elle avait un certain retard, les parents apprirent qu’elle ne pourrait jamais entendre ni parler comme eux, qu’à cause d’un problème cérébral, elle serait différente. Ils ne purent le supporter, et pensant qu’ils ne seraient pas capables de s’en occuper avec ces défauts, prirent la décision douloureuse de l’abandonner au pied d’un vieux chêne mourant, non loin de la ville de Silvilla, et de mettre son sort entre les mains du destin. Le destin prit la forme d’un lianaja qui recueillit l’enfant, âgée d’à peine trois ans, et qui s’en occupa jusqu’à présent.
Dès le premier instant, dès le premier regard, c’était comme s’ils se reconnaissaient. Belgus commença par apprendre à Amaryllis à grimper aux arbres, et à se cacher des dangers omniprésents. Ils n’avaient besoin que d’un simple regard pour se comprendre. Et c’est Amaryllis qui agrandit leur petit clan en recueillant un pokémon qui avait été laissé pour mort à la lisière de la forêt. C’était un évoli femelle qui avait été attaqué sauvagement, elle n’avait pas eu le temps de se mettre à l’abri d’éventuels dangers. Amaryllis et Belgus en prirent soin et l’évoli devint une troisième branche de la petite famille. Elle dénicha un jour un œuf, avec lequel elle voulut jouer tout d’abord… mais elle arriva au moment de l’éclosion, et le balignon qui en sortit ne lui décolla plus d’un poil.  Le petit pokémon fit tout pour être vu et aimé de celle qui l’avait découvert, et ne cessa  de s’entraîner pour être toujours plus fort. Il devint rapidement un grand et fort chapignon.
Un jour, un dresseur peu vertueux vint à voir le petit groupe et décida de s’amuser avec les pokémons et la fillette. Il possédait deux  arcanins qu’il avait longuement entraînés, les deux pokémons ne feraient probablement qu’une bouchée du clan. Sachant qu’ils n’avaient pas la possibilité de se cacher ni de fuir, Belgus et Sun défendirent le clan autant que faire se put. Belgus atteignit alors son stade final d’évolution. Sa queue brisée et son œil en moins sont le résultat de ce combat,  après lequel, malgré sa victoire inattendue, le clan dut traverser la souffrance. A cette époque, Amaryllis et ses compagnons n’étaient pas appréciés à Silvilla. D’ailleurs, le clan le rendait bien aux habitants de la ville. C’est pourquoi la fillette n’eut pas l’idée d’emmener Sun et Belgus dans un centre pokémon pour les soigner au plus vite.
C’est Fenley Datson, le champion de l’arène qui vint à leur secours. Malheureusement, il agit trop tard, et les blessures de Belgus restèrent. L’homme resta quelques temps dans la forêt, apportant toute l’aide nécessaire au groupe. Il fit tant d’éloges en ville sur elle et ses compagnons, que petit à petit, les habitants de Silvilla changèrent leur façon de penser sur la jeune fille. Ils finirent même par l’apprécier, et Fenley la prit sous son aile. Il se rendit compte qu’elle avait un fort potentiel, et décida de tester les capacités de ses pokémons en combat contre les siens. A force d’entrainement, les pokémons de l’enfant prouvèrent ce que Fenley avait toujours pressenti. Il décida alors qu’il partait en retraite, laissant l’arène aux mains d’Amaryllis. Bien sur, il n’a jamais quitté la ville, seul et unique membre réellement humain du clan d’Amaryllis, seul pont entre elle et l’humanité, et seul pilier face au reste du monde pour la petite fille.
Aujourd’hui, malgré son côté sauvage, Amaryllis est championne d’arène, Fenley à ses côtés pour la soutenir.

:bulletgreen: Activité : Champion d’arène - Silvilla


:bulletgreen: Equipe Pokémon :
Lys
○ Espèce : Phyllali ;
○ Type : Plante ;
○ Genre : femelle ;
○ Taille : 1m ;
○ Poids : 20 kg ;
○ Capacité spéciale : Feuille Garde - Évite toutes nouvelle altération de statut si le climat est ensoleillé ;
○ Traits distinctifs : C’est une fouineuse totalement innocente et inconsciente, elle va où bon lui semble, et n’a quasiment aucune conscience du danger qui l’entoure. Pour elle, le combat n’en est pas un, jusqu’au moment où elle est blessée. Mauvaise perdante, elle va bouder les ordres de sa maîtresses toute la fin du combat. Et accessoirement, elle lui fera la tête pendant longtemps. Il n’est pas rare de la voir vadrouiller aux alentours de la ville, c’est une chapardeuse qui se croit au-dessus de tout. Elle n’est pas consciente que Sun est fou d’elle, et il est fort possible qu’elle ne le soit jamais. Son côté totalement aléatoire est sa plus grande force en combat.

Sun
○ Espèce : Chapignon ;
○ Type : Plante/Combat ;
○ Genre : Male ;
○ Taille : 1m20 ;
○ Poids : 30 kg ;
 Capacité spéciale : Pose Spore - donne 30% de chances à un Pokémon effectuant une attaque de contact sur lui d'être victime d'un problème de statut, choisi aléatoirement entre paralysie, empoisonnement ou sommeil.
○ Traits distinctifs : Il n’était qu’un œuf quand elle l’a trouvé, et c’est par amour pour Lys qu’il a toujours essayé de s’améliorer. Il cherche à être constamment plus fort, et c’est la raison pour laquelle il ne cesse de se battre même contre Belgus. C’est un impatient, grognon et assez égocentrique. Cependant, il reconnait les qualités d’Amaryllis et lui obéit au doigt et à l’œil en combat – surtout si c’est pour se faire bien voir de Lys. Il ira jusqu’au bout de ses forces, et cherchera toujours à repousser ses limites pour impressionner Lys.

Belgus ;
○ Espèce : Majaspic ;
○ Type : Plante ;
○ Genre : Male ;
○ Taille : 3m50 ;
○ Poids : 65 kg ;
○ Capacité spéciale : Engrais - multiplie la puissance de ses attaques Plante de 50% lorsqu'il passe à moins de 30% de ses PV max ;
○ Traits distinctifs : C’est un être plutôt doux et câlin, sauf lorsqu’il s’agit de combattre. A ce moment, il oublie tout le reste et il comprend tellement Amaryllis qu’il n’a même pas besoin de la regarder pour savoir ce qu’il doit faire. Leurs esprits sont comme des âmes sœurs. Il a le bout de la queue cassé, et il a été éborgné par un combat contre un couple d’arkanins. Cependant, il n’est pas très regardant sur le passé. Tout le contraire de Sun, c’est un être sage et patient, qui pense aux autres avant de penser à lui. Il considère Amaryllis comme son vipélierre, et donnerait sa vie pour elle. Il pardonne vite mais n’oublie rien.

Image size
2500x2076px 4.76 MB
Comments15
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
narupit's avatar
LA CLAAAAAAAAAAASSEUH ! :D